top of page

L’INTERACTION DANS L’INVISIBLE : L’ÉTHER

Dans le sud de la Suède, j’ai rencontré un oiseau blessé et, de retour chez moi, quelques heures plus tard, une circonstance surprenante est survenue.


Dans cette vidéo, je parle de l’interaction entre les événements et j’aborde le sujet controversé de l’éther. Cet élément de la terre a été abandonné en 1905 par la science matérialiste qui, elle, s’est imposée dans l’éducation et a été suivie du mouvement anti-créationniste.


Pourtant, la Terre est incroyable (en suédois, on dit «otroligt»), je veux dire que tout semble «arrangé» ou créé pour que la vie y soit possible grâce aux éléments de la Terre.


L’éther est bien sûr invisible, mais il peut être «ressenti» lorsqu’on prend le temps de contempler cette force mystérieuse qui s’exprime dans la nature. L’éther ouvre le champ des possibles, et il nous donne envie d’être heureux et en santé.



 
 
 

8 commentaires


dalynpin35
03 août

Ce que tu as vécu avec l'oiseau me ramène au moment où j'ai pu regarder un éléphant dans les yeux (cirque Shriners, ouf ! passons). J'ai ressenti une telle tristesse que mes larmes ont couler instantanément. J'ai un petit coin dans le bois où je me rend seule à l'occasion. Écouter, observer, ressentir. Les arbres se parlent entre eux vous savez. Ça nous équilibre les chakras ça Madame!!😉.

Encore mille MERCIS LUCIE.

J'aime

Chantal
03 août

🙏❤️ 🌳 Merci infiniment, chère Lucie!

J'aime

m.voisin85
01 août

L'anecdote de l'oiseau m'a beaucoup touchée, je suis sûre qu'il est venu vous remercier pour votre geste de compassion. Oui l'éther est un mot comme un autre pour nommer l'inconnaissable. Merci Lucie pour vos petites capsules d'apaisement. Je fais comme vous un jeune de l'actualité et ça fait vraiment du bien.

Bien à vous.

J'aime

Invité
01 août

Ta vidéo tombe à point ce matin.

J'aime

L'oiseau blessé, beau message... Je suis souvent en contact avec des animaux blessés ou malades, et leur souffrance me vire à l'envers. Je crois que la présence que tu as su développé a permis l'expérience que tu as vécu (incluant la visite de l'oiseau plus tard). Ëtre dans l'instant ouvre des portes insoupçonnées. Également, pour info, The way forward (on youtube) invitée: Dre Edith Unbutu Chan. Enseignement de la vision (sans les yeux) aux enfants, discussion sur retraite dans le noir où après quelques jours, la vision subtile se développe pour voir les meubles dans le noir qui émane une certaine luminescence. Très intéressant.

J'aime

© 2023 Copyright Lucie Mandeville

Logo et site créés par ÉLISABETH BROUARD 

bottom of page