top of page

Les amis de Lucie

Public·314 Amis

Bonjour à vous belles âmes du groupe!

Je ne sais pas si ma publication sera permise, le cas échant je laisse le soin aux admins de la supprimer.

Je lance une bouteille à la mer, un appel à l’aide en urgence pour de l’hébergement, à savoir si quelqu’un d’entre vous peut me dépanner, je cherche désespérément un endroit à moyen terme (1 an) pour cohabiter dans la région de Montréal.

Je peux vous dédommager (à discuter) idéalement avec échange de services, je participe aux tâches ménagères et j’aime faire la cuisine.

J’ai dû abandonner ma clinique / pratique bien établie depuis 13 ans et mon appartement communiquant, dû à de sérieux problèmes de santé liés à de la moisissure. J’ai besoin d’un pied à terre le temps de conclure ma poursuite contre mes anciens locateurs et de récolter les montants en dommages.

Depuis plus d’un an que je cherche sans arrêt, j’ai fait toutes les démarches auprès de tous les organismes pour m’aider à me loger mais en vain. Je suis au bout de mes ressources et serai sous peu à la rue.

Plus de détail ci bas;

Je suis à la recherche d'un endroit calme et serein à Montréal, une location à prix modique avec échanges de services et un peu de rangement. Que ce soit une chambre avec ou sans lit (J’ai un super matelas gonflable confortable), ou un espace au sous-sol tant qu’il n’y a pas de moisissures fera très bien l’affaire. J’ai aussi besoin d’un coin où je peux aménager un espace bureau (table et chaise) pour mon laptop, imprimante pour travailler dans mes dossiers et qui peut très bien être dans la chambre. Si possible un espace de rangement à l’abri des intempéries soit au sous-sol, garage, où à même la chambre s’il y a un garde-robe. Que des effets personnels que j’ai dans ma voiture tel que des accessoires de cuisine, vêtements, nourriture, équipement de travail et accessoires.

En voici un peu plus sur moi; Je suis une personne calme, honnête, fiable, respectueuse des biens d’autrui, qui apprécie ses aires de vie propre et toujours bien entretenu. Je n’ai aucun problème de consommation d’alcool ou de drogue. Je suis une professionnelle de la santé en médecine fonctionnelle et en nutrition fonctionnelle depuis plus de 10 ans. J’ai une bonne cote de crédit et des références. Ayant une sévère allergie et intolérance à la moisissure, j’ai grandement besoin d’un environnement sain, sans infiltration d’eau et bien entretenu pour récupérer.

Je suis tout à fait à l’aise de partager une maison avec une personne calme, avec de bonnes références, respectueux (se), avec belles valeurs, ouvert au dialogue (la communication non violente et l’intelligence émotionnelle sont essentielles) et si l’occasion se présente de partager un bon repas.

Je suis une femme de 56 ans, discrète, d’allure jeune et serviable. Passionnée de concocter de petits plats gourmands, manuelle, créative et munie d’une attitude positive.

Dotée d’une vision humanitaire, j’ai toujours eu à cœur de contribuer afin de faire une différence, d’enrichir la qualité de vie des gens autant dans ma pratique privée que dans la communauté. J’ai plusieurs passions dont tout ce qui concerne l’environnement, la permaculture, l’autonomie alimentaire et je suis tout à fait à l’aise avec les animaux.

Dans l’affirmative, je suis disposée à discuter de vive voix pour faire connaissance et planifier une visite à votre convenance.

Au plaisir, Martine.

Courriel: mbou67@protonmail.com

FB : Marie Bourg

Cinthia Lampron
Cinthia Lampron
Jul 25, 2024

Bonjour Martine,

Je viens tout juste de rejoindre le groupe de Lucie... Je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais...?

Je ne suis pas de la région de Montréal...

Mais en lisant votre message, mon réflexe est de vous proposer d'aller visiter le groupe fb "eco-colocation" qu'une amie m'a fait découvrir... il y a bcp de diversité... et des gens qui m'apparaissent partager plusieurs de vos valeurs... vous pourriez y partager votre démarche qui recevrait peut-être un écho ?

Si vous avez déjà trouvé, je suis ravie pour vous...

Sinon, je me joins à vous dans "l'invisible " pour que "l'espace parfait pour vous se manifeste !

Bon courage, au plaisir

Cinthia

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

© 2023 Copyright Lucie Mandeville

Logo et site créés par ÉLISABETH BROUARD 

CONTACT
White Modern Beauty Logo (2).jpg
bottom of page