top of page

Les amis de Lucie

Public·315 Amis

Aujourd'hui, dans le BLOG, j'ai partagé une VIDÉO de présentation personnelle de mon livre "Le bonheur extraordinaire des gens ordinaires". Bon visionnement!

Pouvez-vous nous dire si vous recevez une NOTIFICATION lorsqu'une "publication" s'ajoute au BLOG, comme celle du "Bonheur extraordinaire" ou du "Bocal de poisson" (pas un message dans le groupe)?

Nous avons discuté, Élisabeth, au soutien technique, et moi, entre autres des nombreuses notifications que vous recevez en faisant partie de ce groupe. Il s'agit de désactiver les notifications de Wix dans votre appareil... puis de venir sur le site de temps en temps pour voir les nouveaux messages. Nous vous tiendrons au courant des trucs que nous trouverons pour rendre agréable votre présence sur le site.

Élisabeth a répondu à quelques-unes des questions techniques posées. Elle fera une section FAQ d'ici quelques semaines. Si vous notez des problèmes avec le site, n'hésitez pas à cliquer sur contact (soutien technique).

Nathalie
Nathalie
09 ene 2024

Moi je recevais seulement les commentaires des gens ils en avaient trop j 'ai enlevée la notification e-mail .

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

© 2023 Copyright Lucie Mandeville

Logo et site créés par ÉLISABETH BROUARD 

CONTACT
White Modern Beauty Logo (2).jpg
bottom of page