La simplicité, avec Robert Béliveau et Chantal, est la première vidéo 2024 publiée sur mon site. Retrouvez-la à la page "Vidéos", dans la section "Rencontre avec Robert". Bon visionnement!

La simplicité, avec Robert Béliveau et Chantal, est la première vidéo 2024 publiée sur mon site. Retrouvez-la à la page "Vidéos", dans la section "Rencontre avec Robert". Bon visionnement!
Bonjour Lucie, Voici une réponse que j`ai écrit. Elle est un peu longue, je voulais en dire beaucoup et je me suis peut-être un peu perdue dans ma réponse. si tu juges de la supprimer n`hésite pas. Si tu ne l`as lit pas au complet au moins je tiens à ce que tu saches ce qui suit : En conclusion, je me considère chanceuse et choyée d' avoir eu l'occasion de rencontrer des gens comme vous Lucie et Robert. Vous m'avez permis d'évoluer, de faire un cheminement psychologique exceptionnel.
Lucie, je tiens vraiment à te remercier personnellement. Tes livres, ta psychologie positive sont des joyaux pour ceux et celles qui désirent évolués.