Bonjour à chacun de vous, dans ce beau groupe !
Voici un premier message pour vous donner des nouvelles.
Cette semaine, dans la section « Livres » de ce site, j’ai rendu disponible « Le bonheur extraordinaire des gens ordinaires, la psychologie positive pour tous ». Le livre numérique peut être téléchargé. Il y avait déjà la possibilité de télécharger, via un site internet, la version numérique du livre « Apprendre autrement ».
Mes LIVRES sont écrits comme je vous parle. À travers mes mots, comme avec ma voix, j’espère vous accompagner en toute simplicité, et nous offrir mutuellement une forme de présence dans notre évolution.
J’aspire à l’économie du don, particulièrement en ce qui concerne notre savoir-faire. Voilà pourquoi, je rendrai disponible, mes autres livres en format numérique sur ce site. D’ici la semaine prochaine, vous pourrez vous y procurer « Soyez heureux, sans effort, sans douleur, sans vous casser la tête ». Tous mes livres seront éventuellement téléchargeables. D’ici quelques mois, vous pourrez les acheter en version papier, si vous le préférez.
Sous peu, des VIDÉOS 2024 seront publiées. Il y aura des « Rendez-vous », dans lesquels je partagerai mes réflexions. Il y aura des « rencontres» avec des personnes inspirantes. Sans aucun doute que Robert Béliveau et moi, nous continuerons de discuter entre nous, et avec vous.
Ce groupe est le nôtre, aussi n’hésitez pas à y partager vos questions, vos demandes, vos points de vue. Vous pouvez discuter entre vous, notamment en rejoignant directement des personnes. Mon intention est de favoriser les liens, comme ces arbres réunis et grandissant dans la lumière du Soleil, et ainsi de retrouver notre pouvoir personnel et social.
Bon mercredi à vous et… merci d’exister !

Tellement merci Lucie d’exister, comme vous le dites si bien! Vous m’apportez du réconfort et je suis heureuse d’être sur ce groupe de gens de cœur 🥰