Nous ne sommes pas seuls ni fous, et nous sommes bien vivants!
- Lucie Mandeville
- 28 janv. 2024
- 1 min de lecture
Depuis les toutes récentes années, un grand nombre de personnes se sont retrouvées dans Lanaudière. Elles sortaient de la grande ville, revenaient à leur source ou découvraient une région de forêts et de lacs. Ce sont des gens pour qui la nature est importante. Certains vivent dans le bois, sortent peu de leurs tanières, d’autres sont engagées socialement. Chacun est ce qu’il est, et ce monde est beau!
Aujourd’hui, grâce à la très attentionnée Huguette, accompagnée de son mari, de Claude et de plusieurs membres d’Unis-Aujourd’hui, la salle du Bal Maski, café COOP (https://balmaski.com) affichait complet! C’est un endroit à connaître, à l’instar de nombreux autres endroits accueillants, dynamiques, à l’esprit ouvert! À l’instar de nombreuses personnes qui se réunissent simplement, en petits ou grands groupes, pour créer, discuter, marcher, manger ensemble.
J’espère que cette p’tite virée a donné à celles et ceux qui ont pu y participer le sentiment qu’ils ne sont pas seuls ni fous, qu’ils sont bien vivants et unis à d’autres, dans un mouvement qui grandit, tout en nous faisant grandir. Merci d’exister et… à la revoyure!
Pour rejoindre Huguette : https://www.facebook.com/petiteortie

Comments