L'âme de la campagne
- Lucie Mandeville
- 27 avr. 2024
- 1 min de lecture
Plazac, un lieu où les gens disent : “Ici, nous pouvons être nous-mêmes, personne ne nous juge ».
Dans cette commune de la Dordogne et les petits villages magnifiques tout autour, il y a une énergie très particulière qui attire des personnes en quête spirituelle. J’y ai rencontré des gens pacifiques avec une ouverture de cœur.
Mon amie Francette avait organisé l’atelier du 26 avril, en pleine nature, avec un groupe vibrant, touchant et inspirant! Puis, nous avons partagé un petit bout de la vie sociale du coin, dans un restaurant où l’ont fait chanter les générations pour les réunir. Bouchez vos oreilles!
L’âme de la campagne française, autant que suisse, belge, canadienne ou suédoise… redonne un sens à notre humanité!
Bravo pour célébrer la Vie en chantant!☺️🌟🙏💖
Et la grande Anne Givaudan y vit ce qui doit contribuer à élever les vibrations de ce coin de pays.
Coucou Lucie! Ce groupe de personnes est très chaleureux , la table du repas partagé es bien appétissante, j'aurais aimé être là. Bon, concernant le karaoké, bravo aux courageuses :) la chanson de Charlebois n'est pas si facile à chanter je pense. Merci et à la prochaine étape ..
Merci Lucie de nous partager ces bons moments cette belle nature et nous faire découvrir toutes ces belles personnes qui ensembles partagent leur vécu à travers les rencontres dans une atmosphère de joie et d’amour.🥰💕
Lucie, comme toutes ces images sont belles et ces rencontres merveilleuses, pleines d'amour, de vie, de joie! Ça donne foi et l'humain et ça fait du bien à tant de gens!